Masseur kinésithérapeute

Type de contrat : Saisonnier
Nom de l’établissement thermal : Etablissement Thermal de Barèges-Sers-Barzun
Département : Hautes-Pyrénées

Présentation du poste

Massage sous eau, massages spécifiques pour les fibromyalgiques, piscine de rééducation, massage à sec, massage bien-être, réadaptation à l’effort, kinésithérapie respiratoire, relaxation individuelle en piscine.
Vous avez en charge un curiste tous les ¼ heures
Temps de travail hebdomadaire à définir avec des semaines hautes et basses (s’il y a des heures supplémentaires, elles sont payées en fin de contrat), amplitudes horaires de 7h à 12h30 maxi et de 15h à 19h maxi, le planning du lundi au samedi est annoncé la semaine précédente.
(Ouverture cures : Mai à Août matins / Septembre à Octobre journées)

Rémunération / avantages

Salaire : 2500 euros bruts par mois pour un contrat à 35h/semaine soit 16,484 euros/heure. Les contrats sont à heures lissées, c’est-à-dire que les semaines ne sont pas toutes les mêmes (semaines hautes et basses en fonction de la fréquentation du centre) mais pour un même salaire mensuel.
Prime de logement : 300 euros brut/mois complet versés sur le salaire mensuel. Compter de 300 à 400 euros/mois pour un logement sur Barèges et nous pouvons aider pour trouver un logement proche des thermes dans le village (pas besoin d’utiliser la voiture entre les thermes et le logement).

Profil recherché

Disposer de l’autorisation d’exercice délivrée par l’Etat français pour travailler. Le niveau de maitrise de la langue, niveau B1 minimum. S’inscrire à l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, obligatoire avec examen de langue ou disposer de la libre prestation de service délivrée par l'Ordre National de masseurs-kinésithérapeutes, ou la carte européenne.
Présentation de l’établissement thermal
Nichée à 1250 m d'altitude, au coeur des Pyrénées, le village thermal de Barèges est une superbe destination nature. Un cadre hors du commun où l'on soigne le corps par les bienfaits des sources thermales mais aussi l'esprit avec un émerveillement de tous les instants. Plus haute station thermale de France, Barèges est réputée pour ses eaux sulfurées sodiques utilisées dans le traitement des affections rhumatismales et des syndromes chroniques douloureux tels que la fibromyalgie et l’algodystrophie. Elle se révèle la station idéale de tous les jeunes enfants et de l’adulte dont les affections touchent la sphère O.R.L. La station de Barèges-Barzun a été bâtie sur les sources thermales.

 

Postuler